Article partenaire Shikoku | Naoshima Tourisme

Guide de voyage à Shikoku: beauté sauvage et richesse culturelle à l’Est de l’île

Article réalisé en partenariat avec le Shikoku District Transport Bureau. Un séjour à Shikoku, la plus petite des quatre îles principales de l’archipel japonais, est une opportunité unique de découvrir quelques unes des régions les plus préservées du Japon. À l’Est de l’île, dans les…
Naoshima au Japon, l'île artistitique
Article partenaire Culture Shikoku | Naoshima Tourisme

Naoshima, l’île artistique de la Mer Intérieure de Seto

Article réalisé en partenariat avec le siège du gouvernement métropolitain de Tokyo Entre Honshu (la principale île japonaise) et Shikoku (la quatrième) se trouve plein de petites îles qui offrent une magnifique vue et un paysage des plus pittoresques. L’île de Naoshima en fait partie…
Lhôtel Washu Highland Hotel avec vue sur la mer intérieure de Seto à Kurashiki, Okayama, Japon
Article partenaire Chugoku | Hiroshima Hébergement

Dormir dans un hôtel avec vue sur la mer intérieure de Seto

article réalisé en partenariat avec le bureau des conventions et l’office de tourisme de Kurashiki Située dans l’ouest du Japon, entre Osaka et Hiroshima, Kurashiki est la deuxième ville de la préfecture d’Okayama. Elle donne sur la Mer Intérieure de Seto, appelée Seto Naikai. Lors…

Korakuen Garden and Okayama Castle Fall Foliage
Chugoku | Hiroshima Sightseeing Sponsored

Discover Korakuen, One of Japan’s Best Gardens, and Okayama Castle During Autumn Foliage

Sponsored by Okayama City Okayama City is full of sightseeing destinations if you’re looking to take in Japan’s famous fall scenery. The yellows, oranges and reds of autumn work their way down Honshu Island, starting in Aomori in late September and reaching Okayama by mid-November.…
Shikoku | Naoshima Sightseeing Sponsored

A Shikoku guide: wild beauty and cultural wealth in the eastern part of the island

Sponsored by Shikoku District Transport Bureau A trip to Shikoku – the smallest of the four Japanese archipelago islands – is a unique opportunity to discover some of Japan’s most protected and preserved areas. In the Eastern part of the island, consisting of Tokushima and…
Kurashiki Bikan Historical Quarter
Accommodation Chugoku | Hiroshima Sponsored

Kurashiki Kokusai Hotel – Stay in the centre of Kurashiki

Sponsored by Kurashiki Tourist Attract Committee   Kurashiki, in Okayama Prefecture, is an intriguing getaway destination for travellers looking for something different from the usual sprawling neon jungles so commonly associated with modern Japan. It sits in stark contrast to the hustle and bustle of…